Donnons un visage à l’immobilier pour le siècle à venir

Des taux de crédit toujours très bas !

← Retour

Les taux de crédit on atteint un record historiquement bas : 1.31% en moyenne !

 



La baisse des taux de crédit a pu permettre à certains acheteurs encore indécis de franchir l’étape de l’acquisition immobilière en devenant propriétaire. Malgré une légère hausse survenue depuis le début d’année, les taux semblent s’être établis aux alentours de 1.56% depuis le mois d’Avril pour toutes les durées confondues. Pour des durées de crédit inférieures à 10 ans, les taux peuvent chuter jusqu’à 0.60%



Dans l’ensemble les taux restent plus bas que ceux observés à la même période l’année passée sur différentes durées de crédit. En moyenne, les taux sont entre 0.10 et 0.15% moins chers que l’année précédente. Par exemple, pour un emprunt sur 25 ans, le taux s’élevait à 2.15% en Mai 2016 alors qu’il est de seulement 2% en Mai 2017. 





Bonne nouvelle, la renégociation des taux est toujours possible et les banques sont enclins à prêter sur de longues durées à taux relativement bas. C’est le bon moment pour se lancer dans l’achat d’un bien immobilier si vous avez recours à un emprunt bancaire ! 

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOS RESIDENCES






Contactez-nous par téléphone au 04 67 696 696 ou par mail : contact@fdi-promotion.fr pour plus de renseignements sur nos programmes immobilier sur la région Occitanie.

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.