fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Carré Singulier

    Votre résidence côté Saint Clair

    Un " Carré Singulier " pour une " Île Singulière " ...
    Découvrez ses 14 appartements neufs du 2 au 4 pièces orientés sur le Mont Saint Clair avec parking privatif en sous-sol. La résidence développe des logements de qualité conçus pour le bien-être de tous les résidents dans le respect du site exceptionnel.

    Livraison : 2ème trimestre 2017
    Architecte : " Un site exceptionnel …

    Situé à la croisée des rues Frédéric Bazille et Romain Rolland, l’immeuble se trouve dans une situation exceptionnelle à proximité du port de plaisance et du canal Royal en plein cœur de ville.

    Une Architecture intemporelle …

    Les mutations successives du quartier nous ont interrogés sur la conception de la résidence afin de s’insérer au mieux dans l’environnement architectural Sétois en proposant des qualités d’espaces et de vie aux futurs résidents. Les façades et leur lignes sobres, épurées et intemporelles avec leurs balcons filants sont un clin d’oeil aux constructions traditionnelles où de larges loggias s’ouvrent sur les vues. Les baies vitrées rythment la verticalité du bâti contribuant ainsi à l’identité parcellaire du lieu avec, au dernier étage, deux appartements qui viennent couronner l’ensemble de leurs larges terrasses dominantes.

    Une pensée fonctionnelle …

    Les appartements ont été conçus de manière fonctionnelle et adaptée. Ainsi, les séjours s’ouvrent généreusement sur les loggias, en prolongement des espaces de vie où les notions de «dedans» et de «dehors», indissociables du mode de vie Méditerranéen, sont préservées. Le Rez de Chaussée propose au résident toutes les fonctionnalités qu’il peut attendre d’un tel ensemble en stationnement automobile privatif, parcs à vélos et à motos qui sont directement accessibles depuis le hall d’entrée sécurisé.

    Une Architecture durable …

    Tout a été conçu pour répondre aux exigences qualitatives du programme mis en place et satisfaire aux objectifs de maîtrise des consommations énergétiques de confort d’hiver et d’été. La résidence développe de façon formelle des logements de qualité conçus pour être agréables et adaptés à une situation proche du coeur de ville et de ses animations sans en avoir les nuisances. "

    SCP CLAIR Christophe & CLAIR Thierry Architectes
    Accession libre
  • Le centre ancien de Sète parsemé de canaux, se positionne à l'entrée de ville Est, au pied du Mont Saint Clair entre mer et étangs. C'est cette configuration urbaine qui confère à la ville de Sète son surnom de Petite Venise du Languedoc-Roussillon. Proche des accès routiers tels que l'autoroute A9 ou la route des plages qui arrive de Frontignan, le quartier est facilement accessible.

    Cet emplacement en première ligne sur le port et plus précisément sur le Quai d'Alger, offre à la résidence Carré Singulier des vues dégagées imprenables sur la mer jusqu'à l'horizon.

    Ce quartier plein de vie abrite la majorité des commerces et services présents sur Sète pour un meilleur confort de vie au quotidien. Il regorge de petits bars et restaurants où déguster tous les produits frais sortis de tout droit du 1er port de pêche français en Méditerranée et de sa criée.
    Tous ces petits détails participent à cette ambiance si particulière et atypique qui se dégage de la ville de Sète.

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.