fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Fleur de Sel - Tranche 1

    Habiter Le Grau du Roi, c'est 365 jours de vacances par an !

    Dans ce parc paysager à seulement 1 km de la plage, la résidence Fleur de Sel offre une cadre idéal entre mer lagune aux portes de la Camargue. Composée de bâtiments de seulement deux étages à l'architecture sobre et élégante, elle a su s'intégrer parfaitement dans son environnement naturel.

    Livraison : Juillet 2015
    Architecte : "L’osmose parfaite entre architecture et nature ! Nous avons eu la chance de travailler sur un site naturel exceptionnel. Nous avons conçu une résidence qui respecte son environnement avec une architecture basse qui se fond dans des espaces verts préservés et mis en valeur. En matière d’habitat, nous avons privilégié le traitement des espaces communs avec un souci permanent de qualité. L’intimité des appartements est une priorité de notre travail. Et pour permettre aux résidents de bénéficier de la beauté du lieu, tous les appartements s’ouvrent sur de généreuses terrasses..."

    Philippe Cervantes, Architecte DPLG, Ingénieur ESTP
  • Perle du Golfe du Lion, Le Grau-du-Roi est un authentique port de pêche, aux portes du Parc Régional de Camargue.
    Son quartier, Le Palais de la Mer, qui jouxte le centre-ville, son canal, ses nombreux commerces, abrite un habitat moins dense que la plupart de la commune, garantissant un confort de vie tout au long de l'année.
    Ouvert sur les lagunes et Les Salins du Midi, il se trouve pourtant à seulement 1 km de la plage, ce qui en fait le compromis parfait entre cadre de vie et proximité à la plage et ses activités.
    En effet, ce quartier répond autant aux attentes de résidents à l'année, qu'à celles d'investisseurs locatifs ou en résidence secondaire.

    On y retrouve également pour agrémenter le quotidien, une supérette, le casino Flamingo, une Pharmacie, le marché, Le Seaquarium Le Grau du Roi connu pour ses requins ...

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.