fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Indigo

    Entrez dans l'univers Indigo au coeur préservé de l'éco-quartier Roque Fraïsse et découvrez un emplacement privilégié vous offrant l'alchimie parfaite entre authenticité et modernité.

    La résidence Indigo vous propose 40 appartements, du 2 au 4 pièces, conjuguant esthétique et fonctionnalité, et prolongés par d’agréables terrasses et jardins privatifs.

    Livraison : Juillet 2016
    Architecte : " Tel le calice d’une fleur remplie de son pollen et ouverte vers le soleil, les terrasses colorées du dernier niveau de l’Indigo s’offrent au soleil et aux regards. Un jeu simple de contrastes de volumes, de matériaux et de couleurs forme un ensemble dédié à la qualité de vie et à l’ouverture sur l’environnement.

    Une grande arche protectrice abrite les deux corps de bâtiments séparés par un passage central. Cette traversée ouvre le coeur de l’îlot. Elle est encadrée par un double portique et marquée par deux grands cyprès.

    Elle met en scène les échanges naturels entre les hommes et la nature avec ses terrasses et ses balcons qui prolongent chaque logement vers l’extérieur. "


    Yves SIMON
    Accession libre
    Accession aidée
  • Roque Fraïsse, un éco-quartier méditérranéen ...

    Roque Fraïsse propose une interprétation contemporaine et originale de la ville languedocienne au XXIème siècle. La conception architecturale repose sur la volonté de retrouver les modes de vie et d’habiter des villages méditerranéens : places, plans et courées sont autant de vecteurs d’animation qui favorisent l’échange et la convivialité.
    Cet éco-quartier repose sur une vaste place publique qui le reliera au centre village existant. Parvis de commerces et d’équipements, cette place constitue un véritable espace de convivialité où la vie s’organise autour des nombreuses terrasses de café et commerces de proximité.
    Nombreux sont les lieux de convivialité qui rythment la composition du quartier : aires de jeux, boulodromes, aires de repos, jardins ... et les plantations jaillissent du sol pour offrir un peu de fraîcheur les journées d’été.

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.