fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Le Chêne Blanc


    Venez découvrir notre nouveau programme immobilier destiné à la résidence principale à Cournonterral et bénéficiez d'avantages financiers importants.

    Au cœur du nouvel écoquartier des Jardins d'Hélios à Cournonterral, habitez une résidence au confort de vie assuré.
    Véritable cocon ouvert en direction de la coulée verte, Le Chêne Blanc vous propose 31 superbes appartements neufs du 2 au 4 pièces ouverts sur de profondes terrasses. Venez découvrir ces appartements dans le cadre du dispositif d'accession aidée PSLA et bénéficiez de nombreux avantages financiers, notamment du Prêt à Taux Zéro 2016 renforcé.

    Livraison : 4ème Trimestre 2017
    Architecte : Le Chêne Blanc a été conçu comme un habitat de transition où l'échelle de réponse se devait de rester humaine, sensible et respectueuses d'un contexte urbain en cours de mutation.
    Alliage d'architecture contemporaine et de référence au traditionnel, l'alternance de terrasses accessibles et de toitures tuiles anime la volumétrie et fait coexister par touche les couleurs d'enduit et de terre cuite.
    Le Jeu d'avancées et de retraits des volumes fait naître des terrasses généreuses et bien protégées qui deviennent ainsi de véritables espaces de vie extérieurs en connexion avec chaque logement.
    Positionné au milieu de la parcelle sur un axe est/ouest, le bâtiment bénéficie d'une exposition idéale au centre d'un écrin paysagé de grande qualité que vient renforcer à l'Est la coulée verte, véritable poumon vert des Jardins d'Hélios.

    Antoine GARCIA DIAZ
    Accession aidée
  • Situés à l’entrée est du village, sur l’accés routier venant directement de Montpellier, Les Jardins d’Hélios sont conçus autour de deux idées principales :

    L’Equilibre entre l’habitat individuel et collectif
    L’Equilibre entre espaces verts et espaces bâtis

    Cet équilibre se traduit par de nombreux cheminements piétonniers, voies cyclables et voiries paysagées, aboutissant à un principe de qualité de vie optimisé.
    Quelques commerces et équipements publics viennent également s’ajouter au paysage de façon a apporter a ses résidents une offre globale de services.
    Privilégiant également les principes de développement durable, Les jardins d’Hélios viennent d’être lauréat du programme « Nouvelle forme urbaine en Languedoc-Roussillon ».

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.