fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • NEW 123 PSLA

    Une adresse réinventée pour vous !

    Un art de vivre "à la française" !


    Construit autour d'un beau jardin paysager, le "NEW 123" offre une vue immédiate sur la verdure.

    Cet agréable ensemble résidentiel propose des appartements du 2 au 4 pièces à partir de 136 000€ grâce au dispositif PSLA*.

    Tous offrent de beaux espaces à vivre prolongés par d'agréables terrasses ouvertes au soleil. Chacun dispose d'une ou deux places - selon la typologie - de stationnement en sous-sol en accès direct par ascenseur.

    Les appartements situés en étages élevés bénéficient de magnifiques vues dégagées sur la ville.
    *Soumis à conditions de ressources.

    Livraison : 2020
    Architecte : Pour le projet NEW 123, nous avons imaginé une architecture polymorphe ayant la capacité de s'intégrer élégamment dans un contexte varié. Sa façade sur l'avenue, à la fois structurée et sécurisante, permet de filtrer subtilement la vue vers une succession de deux grands jardins arborés nichés au coeur de l'opération. Offerts sur ces espaces paysagers, les bâtiments déclinent alors leurs formes par un jeu de vastes terrasses dont les rives plissées confèrent des jeux d'ombres et de lumière mouvants au gré de la journée.

    Cabinet d'architecture MATTE - DEVAUX - ROUSSEAU
    Accession aidée
  • L'ouest montpelliérain, à mi-chemin entre le centre et les plages...

    Situé à quelques minutes du centre historique et du littoral méditerranéen, le secteur Près d'Arènes concentre à lui seul toute l'âme de Montpellier. Avec ses maisons anciennes et ses réalisations plus contemporaines, il est le reflet du formidable essor que connaît la ville depuis plusieurs décennies.

    Idéalement desservi par la ligne 4 du tramway, proche des grands axes urbains et bénéficiant de nombreux commerces, le quartier Près d'Arènes conjugue proximité et centralité, au cœur de la métropole.

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.