fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Opale PSLA

    Devenez propriétaire de votre logement au sein de la Métropole de Montpellier à partir de 130 000 € en résidence principale.

    Découvrez cette charmante résidence au cœur de Sussargues et ses appartements neufs spacieux proposés en résidence principale dans le cadre du dispositif PSLA. Bénéficiez ainsi d'avantages financiers importants et du Prêt à Taux Zéro version 2016.

    Livraison : 1er trimestre 2018
    Architecte : Précieuse comme une opale, j’ai voulu une résidence à l’architecture respectueuse d’un contexte languedocien marqué par une longue tradition de savoir-faire. La volumétrie et le rythme des façades s’harmonisent en toute discrétion au cœur d’un quartier limitrophe de la vieille ville millénaire.
    La résidence se glisse ici, sans ostentation, dans un tissu urbain historique pour offrir des espaces à vivre, jouissant d’une vue exceptionnelle dans un environnement choisi.

    Patrice GENET, Architecte DESA Urbaniste
    Accession aidée
  • La résidence Opale se situe en limite du cœur historique du village, à proximité de ses commerces, de la Mairie et de son Eglise millénaire.
    A quelques pas seulement, vous trouverez aussi, l'école élémentaire, la bibliothèque municipale et la salle communale, le tout dans un environnement calme et arboré.
    Faites le choix du cadre de vie au cœur de ce village empreint de nature.

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.