fdi-promotion-2018.jpg
Contact
Espace client
  • Opale

    Nouvel art de vie

    En avant-première, découvrez Opale, une résidence intimiste à quelques minutes de Montpellier, au cœur de la commune de Sussargues.
    Son architecture inspirée de la tradition locale avec ses toitures en tuiles et ses tons clairs s'intègre parfaitement à l'environnement direct.
    Composée d'appartements spacieux et lumineux, du 2 au 4 pièces, la résidence offrira à ses habitants des vues dégagées sur la nature omniprésente dans le village.

    Eligible au dispositif Pinel de défiscalisation, Opale constitue un bel emplacement pour réaliser un investissement locatif de qualité.
    Elle proposera également quelques logements en accession aidée via le dispositif PSLA.

    Opale, un nouvel art de vie à adopter !

    Livraison : 1er trimestre 2018
    Architecte : « Précieuse comme une opale, j’ai voulu une résidence à l’architecture respectueuse d’un contexte languedocien marqué par une longue tradition de savoir-faire. La volumétrie et le rythme des façades s’harmonisent en toute discrétion au cœur d’un quartier limitrophe de la vieille ville millénaire.
    La résidence se glisse ici, sans ostentation, dans un tissu urbain historique pour offrir des espaces à vivre, jouissant d’une vue exceptionnelle dans un environnement choisi. »

    Patrice GENET, Architecte DESA Urbaniste ENPC.
    Accession libre
  • La résidence Opale se situe en limite du cœur historique du village, à proximité de ses commerces, de la Mairie et de son Eglise millénaire.
    A quelques pas seulement, vous trouverez aussi, l'école élémentaire, la bibliothèque municipale et la salle communale, le tout dans un environnement calme et arboré.
    Faites le choix du cadre de vie au cœur de ce village empreint de nature.

fdi-groupe-2018.jpg

Contactez-nous

Consultez notre politique de protection des données. *Champs obligatoires.